Sarkozy totalement désinhibé


 Notre candidat hâbleur, bagarreur et débatteur jusqu’à plus soif, va-t-il bientôt offrir sa Patek Philippe à 55 000 € à Marine le Pen pour l'amadouer ? Pour qu'elle appelle enfin ses 6,4 millions d'électeurs à voter pour lui lorsqu'elle fêtera Jeanne d'Arc le 1er mai prochain ?

En attendant, il ne se passe plus un jour, une heure, sans qu’il ne drague ouvertement ses partisans, sans qu’il ne leur fasse une promesse nouvelle.
Celui qui jusqu’alors n’avait été que le président des riches vient de se découvrir le porte-parole "des petits, des sans-grade, des paysans qui ne veulent pas mourir".
Un candidat qui perd à ce point le sens du ridicule peut-il faire un président qui ne le soit pas ? Là est la question. Il n'y a qu'à se rappeler quelques faits d'armes de son quinquennat - Kadhafi campant dans les jardins de l'Hôtel Marigny ; El-Assad invité au défilé du 14 juillet ; la tentative de promotion "au mérite" de son fils à la tête de l'Epad, ses amours médiatiques avec Carla, etc. - pour avoir une petite idée de la réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire