Rachida ne lâche pas les bijoux de famille !

Le "gentil" Fillon est tombé sur un os. Ou plus exactement sur "une paire de couilles perchée sur des talons aiguilles", comme le rapporte le Canard enchaîné. Ce portrait imagé, pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue, est celui que brossent, dans l'entourage du Président, d'aimables admirateurs de Rachida Dati.
En choisissant de se faire parachuter dans la circonscription huppée de l'ex-cover girl de Paris-Match, Fillon le catholique a peut-être entamé un long chemin de croix. Car la tigresse, qui oublie un peu vite
 qu'elle ne s'est pas implantée dans le 7ème à la force du poignet, s'y considère désormais comme chez elle. Et ne voit dans le chef du gouvernement rien d'autre qu'un vulgaire élu de province, bref tout ce qui lui fait horreur ! Quant à Fillon, il a oublié bien vite l'énergie et le sens de l'intrigue déployées par Rachida Dati pour fuir la banlieue de Châlon-sur-Saône, et réussir à se faire un nom à Paris. En parvenant, même, à conquérir l'arrondissement le plus glamour de la capitale - celui qui héberge la tour Eiffel - et que seul le pont de l'Alma sépare des boutiques de luxe de l'Avenue Montaigne. Laisser sa place à Fillon, dans ces conditions, pour Dati se serait renoncer au combat d'une vie.