Quel con ce Tron !

Le président monogame et fidèle nous écrit. Juste au moment où l'espoir change de camp ! Où je reprends des couleurs dans les sondages ! Où le PS a perdu la bataille de la morale avec le feuilleton DSK, qui n'en finit pas de défrayer la chronique et de révéler au grand jour les turpitudes de la gauche caviar ! Juste à ce moment-là, voilà que ce villepiniste de mes deux, ce sous-ministre Tron acheté avec un maroquin pour trahir mon meilleur ennemi encore aux prises avec la justice, salit l'honneur du gouvernement immaculé de Mister Nobody avec une sale affaire de doigts de pieds, qui ne sent pas bon.
Heureusement que j'ai réagi à temps. Ni une ni deux, aux oubliettes mes déclarations sur les médias qui ne dicteront jamais au gouvernement la démission d'un des siens. Désormais, Super Sarko lave plus blanc que blanc. Hors de question qu'une brebis galeuse vienne salir le blanc troupeau de mes ministres irréprochables. Avant même que la justice ne l'ait entendu, je l'ai démissionné sur-le-champ le Tron. Il faut savoir couper les mauvaises branches quand on est en campagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire