La sagesse m'habite désormais

Le Dalaï-lama nous écrit. J'ai toutes les raisons du monde d'être zen désormais. DSK dans sa prison dorée, avec l'Atlantique entre lui et les Français. Les éléphanteaux socialistes groggys pour longtemps, alors qu'ils se partageaient déjà les cabinets ministériels, ces cons-là. Aux abonnés absents qu'ils sont maintenant, et pour longtemps.
Quel contraste avec moi ! Qui suis sur tous les fronts pour sauver la planète. Main dans la main avec Barack Obama au G8, pour éviter que le monde retombe en récession. Les yeux dans les yeux avec la grosse Bertha pour sauver ce qui reste de l'euro. Bras dessus bras dessous avec Cameron pour libérer le peuple lybien du joug sanglant de Kadhafi ?
Sur le plan moral, moi, le président bling-bling, à côté de DSK j'ai l'air d'un moine franciscain. Pendant qu'il cocufie, à New-York, sa femme en violant une soubrette new-yorkaise,  moi, à Paris, je conçois un enfant avec la plus belle femme du monde.

Surtout qu'avec Hollande en face, on va bien rire. Pour une fois, il a pas tort Fabius. "Vous imaginez Hollande à l'Elysée !"
Si c'est Aubry, on rira moins, mais je n'en ferai qu'une bouchée de Madame 35 heures !
Je sens que je vais passer un bon été, les pieds dans l'eau avec Carla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire