C'est qui le président des riches ?

Le président des riches nous écrit. Quatre chambres, trois salles de bain avec baignoire et douche, une salle de cinéma, une autre dédiée au sport, un spa avec bain de vapeur, une terrasse sur le toit avec mobilier d'extérieur et coquette statue de cochon... Le tout sur trois étages, pour 630 m2 au total, avec parquet en chêne, dans une rue pavée en plein cœur de Tribeca, quartier résidentiel de Manhattan à New York, dans lequel il aura pour voisins Mariah Carey, Jay-Z, David Letterman ou Robert De Niro. S'emmerde pas Strauss-Kahn ! C'est plus la gauche caviar. C'est la gauche dorée sur tranche, la gauche Bettencourt, la gauche-l'Oréal- parce-que-je-le-vaux-bien...
Moi à côté, j'ai l'air d'un petit joueur, d'un nécessiteux, d'un moine trappiste. Mes vacances sur le yacht de mon ami Bolloré, c'est le camping à Palavas les Flots à côté. Et ma sauterie au Fouquet's avec mes amis PDG du CAC 40 pour fêter mon triomphe en 2007, un dîner d'anciens combattants à la cafétaria Flunch de Triffouillis-les-Oies. Quand on songe que la gauche me surnomme le président des riches.  Que c'est même le titre d'un bouquin écrit par deux ex-communistes reconvertis dans la sociologie à la sauce marxiste. Si moi je suis le président des riches, DSK ça aurait été quoi : le président des milliardaires, le défenseur de Bill Gates et des dynasties royales réunis.
M'est d'avis qu'au PS, ils vont bientôt devoir la mettre sérieusement en veilleuse avec la défense éplorée de la veuve et de l'orphelin, dont il ont fait leur fonds de commerce. Crédibilité Zéro. Et  surtout, qu'ils ne viennent pas me dire que DSK ne représente que lui-même, alors qu'ils étaient tous prêts à se ranger derrière lui pour 2012, ces cons-là. Une telle erreur de casting est impardonnable. Elle en dit long sur leur tartufferie lorsqu'ils prétendent représenter la classe ouvrière et le peuple français. Avec moi au moins, les Français savent à quoi s'en tenir. Ils savent bien que si les riches sont mes amis c'est que je n'aime que les vainqueurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire