Le Journal secret de Sarko : Mort aux juges ; Copé ; Cassez

Il y aura des sanctions contre les juges. Opération mani pullite mais à l'envers, contre les juges plutôt que contre les Bettencourt. Voilà de quoi faire oublier la délinquance en col blanc. J'appelle à la nième loi contre les délinquants multirécidivistes, les fous, les paranos, les schizophrènes, ... Mais cette fois-ci, ça fait pschitt même à droite... Les juges sont mes boucs émissaires préférés, mon péché mignon. J'adore les jeter en pâture à l'opinion comme je l'ai fait en déclarant que je préférais donner aux chômeurs plutôt qu'aux magistrats fonctionnaires à l'abri de leur statut de leur argent en ces temps de crise. Comme si je me posais ce genre de question. Le fric je l'ai déjà donné aux restaurateurs avec la baisse de la TVA et aux Bettencourt avec le bouclier fiscal.

La plus grande qualité que je trouve à Copé : être plus antipathique que moi. Je ne croyais pas celà possible. Plus arrogant, plus sûr de lui, plus vaniteux, plus.... Copé, c'est un Sarko à la puissance CON.

Je vais virer le directeur de France Info. Ce lundi 14 février, diffusion sur cette chaîne d'Etat d'un reportage au Mexique dans lequel un gringo ose dire dans la langue de Cervantès qu'il faut que je fermer ma bouche et que si F. Cassez croupit toujours dans les geôles des chicanos, c'est de ma faute plus que de la justice mexicaine... Je vais demander à ce que le journaliste qui a effectué la traduction soit aussi viré... pour excès de zèle... J'étais pour annule l'année du Mexique en France sans autre formalités. Oeil pour oeil et dent pour dent, telle est ma devise. Agir avant de réfléchir aux conséquences de mes actes, ma marque de fabrique. Mais F. Cassez m'a cloué le bec, j'ai dû en rabattre pour une fois. "Je ne laisserai pas F. Cassez soixante ans de plus en prison." Voilà le genre de déclaration pontifiante et stupide, dont je raffole, et qui n'apporte rien.

"Le multiculturalisme ne marche pas" : voilà le genre de déclaration qui ne sert à rien et dont je raffole. Après les déclarations de Merkel et de Cameron, c'était bien le moins que je puisse dire, même si dans leur pays ça marche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire