Le roi des menteurs

Ne jamais reconnaître ses erreurs, telle sera toujours ma devise. Quitte à prendre mes compatriotes pour des idiots. Ce soir, j'étais au sommet de mon mépris envers la plèbe - ces veaux de Français aurait dit le général. Trois mois après avoir remanié le gouvernement, virer à la fois le ministre de la défense et de l'intérieur, sans reconnaître le moindre problème, comme si de rien n'était, si ça allait de soi...
Le monde change, donc nous changeons ! Le monde change, donc je change. C'est mon nouveau slogan. Après le "j'ai changé car les épreuves m'ont changé" de ma campagne électorale triomphale de 2007, j'invente le slogan les arabes eux aussi aiment la liberté donc il nous faut changer le ministre des affaires étrangères pour qu'il les convainque de rester chez eux et le ministre de l'intérieur pour qu'il fasse peur à ceux qui n'auraient pas compris qu'on veut bien leur reconnaître toutes les libertés du monde à l'exception de celle de venir chez nous ...

Juppé m'a fait remarquer que ça donnait l'impression que les événements dictaient à la France sa politique extérieure et aussi intérieure. Mais lui est intelligent. Et ce n'est pas le cas de la plupart de mes concitoyens. Du moins des 53% qui ont voté pour moi en 2007...
Pas un mot sur MAM, pas le moindre hommage. Trop c'est trop ! J'ai vu le moment où il fallait que je demande aux RG de balancer tout son dossier au Canard Enchaîné pour qu'elle s'en aille. J'ai quand même dû lui dire que l'investissement de ses parents presque centenaires dans une SCI en Tunisie, ça ressemblait à de la dissimulation d'héritage gros comme une maison. C'est Woerth qui me l'a soufflé et dieu sait qu'en la matière il s'y connaît. Sa femme, elle a fait ça pendant 2 ans pour mamie Bettencourt, la bienfaitrice de l'UMP et de ma dernière campagne électorale, et de la prochaine si Dieu lui prête vie jusque-là. A moins que mes sondages n'empirent encore, auquel cas ces veaux de députés vont demander mon scalp à Copé, qui ne demande qu'à leur offrir.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire